Modalités de l’offre Satisfait ou remboursé Vita Coco gamme Pressée 1L
Vous recevrez dans un délai de 4 à 6 semaines environ à réception de votre participation conforme votre remboursement par virement bancaire. Remboursement sur la base du prix du produit Vita Coco gamme Pressée 1L éligible indiqué sur le ticket de caisse. Offre non cumulable, réservée à la France Métropolitaine (Corse comprise) et limitée au remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse postale et/ou même adresse email et/ou même IBAN). Frais de connexion non remboursés. Toute demande incomplète, erronée, falsifiée, frauduleuse, ne respectant pas les modalités ci-dessus sera considérée comme non conforme et sera rejetée. En participant à cette opération, vous consentez à ce que vos données personnelles communiquées soient collectées et traitées par SOGEC GESTION pour le compte de Vita Coco dans le cadre de la gestion de cette offre promotionnelle uniquement. Vos données feront l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pendant une durée de 8 mois à compter de la date de fin de cette opération ou XX mois s’agissant de la réception des offres commerciales de Vita Coco. Elles pourront être transférées à des sous-traitants hors UE au Maroc ou à Madagascar . Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de limitation, de portabilité et de définition de directives post-mortem. Vous pouvez exercer vos droits en écrivant à : Vita Coco France SAS, 334 Rue Nicolas Parent, 7300 Chambéry en précisant vos coordonnées, le titre de l’opération « Satisfait ou remboursé Vita Coco – DU30 » et en joignant un justificatif d’identité. Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Les participants autorisent Sogec Gestion à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service Consommateurs SOGEC GESTION service-consommateurs@sogec-marketing.fr . RCS XXX