Statut de votre demande

Vérifiez le statut de votre demande de remboursement

Participation conforme


Votre participation est conforme.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines

Participation en cours de traitement


Votre participation est actuellement en cours de traitement.
Merci de revenir ulterieurement afin de vérifier le statut de votre demande de remboursement.

Participation non-conforme


La photo de votre preuve d'achat est floue. Merci de télécharger à nouveau votre preuve d'achat entière sur laquelle vous aurez entouré la date d'achat, le libellé, le prix du produit et l'enseigne où votre achat a été effectué.

Vos informations personnelles


M John DOE
151 rue de la Paix - Bat G1 - 75001 Paris
john.doe@gmail.com

Vos justificatifs


Téléchargez la photo ou le scan de votre ticket de caisse Bricomarché original et entier sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, les libellés et le prix des produits.

Téléchargez la photo de votre code-barres découpé original et entier de votre tondeuse sur batterie BESTGREEN 40V.

Téléchargez la photo de votre code-barres découpé original et entier de votre Starter Kit BESTGREEN 40V.

Vos informations de remboursement


IBAN: **********************90185
BIC: ABCOFRPPXXX

Question(s) complémentaire(s)


Possédez-vous une carte Bricomarché ? Oui